Sam

Céline -  
 J.l -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sam/prenom-3573

J.l

Notre petit fils s'appelle sam, très beau prénom il est né en 2024, Papi et mamie son fière de leur petit bout.
_no_love_no_gender

un tres jolie prenom.
sam

le meilleur prénom quoi voilà
Olivia 2002

J'adore ce prénom.
Calypso

Mon fils s'appelle Sam il est né en 2002;et à ce jour il en à rencontrer un seul..
Calypso

Mon fils s'appelle Sam il est né en 2002;et à ce jour il en à rencontrer un seul..
Hallo.Jerry!C'estSam

Sam me fais pensé au totally spies. Bonne chance au Sam fille ou garçon.
Hallo.Jerry!C'estSam

Sam me fais pensé au totally spies. Bonne chance au Sam fille ou garçon.
Berth

Mon fils s'appel Sam j'adore mon Fils
Elanor

j'adore ce prénom au masculin depuis le seigneur des anneaux. c'st un très beau prénom Sam.
Elan41

Le prénom qu'on a choisi pour notre fils. Nous avons reçu beaucoup de compliments. Et Sam est magnifique !!
Cléam

Je trouve que c'est un très jolie prénom petit mais mignon. J'adore ce prénom mais surtout celui qui le porte.
Sarah

J'aime forcément puisque c'est le prénom de ma fille, c'est pas très répandu , sans se la jouer hyper original et au moins il n'y en aura pas 10 dans sa classe ! C'est une petite dynamique et maligne exactement ce que nous avions imaginé en choisissant ce prénom !
Sam fait pas rire du tout

Je m'appelle Sam j'ai 21 ans et par pitié, si vous prévoyez d'appeler votre enfant Sam sachez qu'il aura le droit aux jeux de mots tels que "sam énerve, sam amuse, sam chatouille les narines..." Et j'en passe. En plus du surnom ridicule "Samsam". D'autant plus qu'en soirée je suis condamné à ne pas boire pour ramener mes potes... Je suis a bout !! Appelez votre fils Titouan c'est mieux.
chtilover59

el'bio prenom pour une bio bestiot ed kesk'tertouss en pense ??? la bise
love

j'aime ce prénom et le garçon qui le porte !!
Gwen

Ma fille de 2ans s'appelle Sam et ça lui va tellement bien.
UneSam

Je suis une fille qui s'appelle Sam (ce n'est pas un diminutif) et je n'en ai jamais rencontrée une autre ! Alors je suis contente de voir que la personne qui a commenté avant moi est aussi UNE Sam :) En serbe, langue que je parle et que j'aime, "sam" veut dire "je suis".
Samaufeminin

Je suis une femme qui s'appelle sam, j'adore ce prénom même si c'est un peu fatiguant de devoir corriger les gens quand ils pensent que tu es un homme avant de te rencontrer en vrai ( en classe par exemple)
Lapinoute

Mon fils de 4 ans s'appel Sam et si il avait été une fille c'était Sam aussi